Le quart-arrière Rakeem Cato n’a pas pris part à l’entraînement des Alouettes mardi, lui qui est retourné chez lui en Floride pour des raisons personnelles.

C’est donc Tanner Marsh qui s'entraînait avec la première unité offensive aujourd’hui et qui devrait donc être le partant lors du prochain match de l'équipe, qui aura lieu jeudi à domicile face aux Lions de la Colombie-Britannique. Cato devrait toutefois être de la rencontre.

Cato avait été retiré de la rencontre face aux Tiger-Cats de Hamilton en première moitié de rencontre en raison de douleurs à une hanche.

« Rakeem ressent encore de la douleur, mais ce n'est pas une blessure sérieuse. Il a quitté pour des raisons personnelles et il sera de retour mardi soir ou mercredi », a assuré le directeur général et entraîneur-chef Jim Popp.

Marsh avait ensuite assuré la relève dans la victoire de 26-23. Cette saison, il a complété 14 de ses 21 passes pour des gains de 105 verges. À sa troisième saison avec les Alouettes, Marsh obtiendrait un premier départ depuis le 8 septembre 2013. Le quart de 25 ans a dû se monter patient avant de profiter de cette nouvelle opportunité, lui qui a raté les six premiers matchs de la saison en raison d'une blessure à un genou.

« J'ai commis des erreurs que font les recrues à mes débuts, mais maintenant, j'ai de | l'expérience. J'ai regardé les matchs des lignes de côté l'an dernier et ça m'a aidé », estime Marsh.

Le 22 août 2013, Marsh était venu en relève à Josh Neiswander face aux Lions. Il avait permis aux Alouettes de l'emporter de justesse 39-38. Marsh avait alors complété une passe de 57 verges à Éric Deslauriers, qui avait ensuite mené au placement victorieux. Malgré cela, le quart se souvient plutôt de cette rencontre pour les quatre interceptions dont il avait été victime.

« Les gens se souviennent de la dernière passe. Moi, je me rappelle que j'ai commis plusieurs erreurs. On a gagné le match, mais ces bourdes auraient pu être évitées. »