Les intentions de Jim Popp en vue de la saison 2017 seraient claires : le directeur général et entraîneur-chef ne sera pas de retour sur les lignes de côté la saison prochaine.

C'est du moins de ce que Popp a laissé entendre dans un entretien accordé au quotidien La Presse.

Alors que les performances décevantes de l'équipe se font ressentir aux guichets du Stade Percival-Molson, cette révélation pourrait redonner espoir à un nombre important de partisans souhaitant du changement parmi le personnel administratif.

Le journaliste Miguel Bujold écrit que le plan du propriétaire Robert Wetenhall et de l'organisation était que Popp occupe les fonctions d'instructeur jusqu'à ce qu'Anthony Calvillo ait fini de faire ses classes et que celui-ci soit prêt à prendre la relève.

Vraisemblablement, la récente tournure des événements forcera l'équipe à agir différemment de ce qui était initialement prévu.

Auteurs d'une fiche de trois gains et sept revers, ce qui leur confère le quatrième et dernier rang dans l'Est, les Montréalais rendront visite aux Lions de la Colombie-Britannique (7-3), vendredi soir (RDS, 22 h).