HOUSTON - Celle-là, elle était pour Al.

Les Raiders d'Oakland ont triomphé le lendemain du décès du propriétaire de l'équipe Al Davis. Ils ont défait les Texans de Houston 25-20, dimanche, grâce à deux passes de touché de Jason Campbell.

Michael Huff a intercepté une passe de Matt Schaub dans la zone des buts lors du dernier jeu du match pour ainsi mettre fin aux espoirs de remontée des Texans. L'entraîneur-chef des Raiders Hue Jackson s'est laissé tomber sur ses genoux sur la ligne de touche, a couvert son visage avec ses mains et s'est mis à pleurer alors que son équipe célébrait cette victoire amère.

Sebastian Janikowski a réussi quatre bottés de placement et les Raiders ont survécu à une fin de match complètement folle. Ils ont maintenant un dossier de 3-2.

Avant chaque match à travers le circuit, un moment de silence a été tenu afin d'honorer Davis, qui est décédé à l'âge de 82 ans dans son domicile à Oakland samedi. Les Raiders avaient ajouté des autocollants noirs sur leurs casques avec les lettres `AL' écrites en couleur argent.

Schaub a récolté 416 verges de gains par la passe en plus de lancer deux passes de touché pour les Texans (3-2), mais il a semblé s'ennuyer du receveur étoile Andre Johnson, qui était absent en raison d'une blessure au tendon du jarret.

Les Texans avaient une occasion de filer avec la victoire avec moins d'une minute à faire, alors qu'ils faisaient face à un troisième essai et 29 verges à franchir à partir de la ligne de 39 dans le territoire des Raiders.

Schaub s'est déplacé et a rejoint l'ailier rapproché Joel Dreessen à la ligne de cinq, puis le quart a rabattu le ballon pour arrêter le chrono avec sept secondes à écouler. Au lieu d'y aller d'un jeu au sol, Schaub a lobé le ballon en direction de Jacoby Jones, mais Huff a intercepté la passe. Jones avait pris la place de Johnson dans la formation des Texans.