Les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir mis sous contrat le garde étoile dans la LCF Ryan Bomben pour les trois prochaines saisons.

La formation ontarienne avait mis la main sur l’athlète de 31 ans au cours de la dernière campagne à la suite d’une transaction avec les Alouettes.

« Obtenir les services de Ryan et le mettre sous contrat pour la suite des choses étaient importants, a mentionné le directeur général Jim Popp dans un communiqué de l’équipe. Il ajoute une dimension de leadership au sein de l’équipe et dans la communauté. Il est aussi un joueur d’expérience qui nous permet d’être plus flexibles au sujet du ratio. Nous sommes tout simplement meilleurs aujourd’hui en vue de la saison 2019. »

Bomben a entamé sa carrière en 2011 avec les Alouettes avant de rejoindre les Tiger-Cats de Hamilton pour trois saisons de 2015 à 2017. Il a ensuite fait un bref retour dans le nid montréalais la saison dernière alors qu’il a disputé six matchs avec les Alouettes avant de conclure la campagne avec les Argonauts.