Les Browns de Cleveland n’ont pas perdu confiance en Brian Hoyer si bien que Johnny Manziel devra patienter avant de prendre les commandes de l’attaque.

Les Browns (7-5) ont décidé de continuer de confier le ballon à Hoyer même s’il a produit un rendement d’une passe de touché contre six interceptions à ses 15 derniers quarts.

Hoyer effectuera donc un 13e départ de suite dimanche face aux Colts d'Indianapolis et les Browns ont maintenu un dossier de 7-5 avec lui au poste de quart-arrière partant.

« Après avoir évalué la situation, nous considérons que Brian nous procure la meilleure chance de gagner dimanche », a mentionné l’entraîneur Mike Pettine.

En raison de ses ennuis récents, Hoyer a dû céder sa place Manziel dans le dernier match et celui-ci a complété cinq de ses huit passes pour 63 verges en plus d’inscrire un touché par la course.

Hoyer devra démontrer une meilleure cohésion avec le receveur Josh Gordon qui est revenu au jeu dernièrement. Si la recette ne fonctionne pas, Manziel pourrait être envoyé dans la mêlée puisque les Browns n’ont rien à perdre dans leur course aux éliminatoires.

Austin à l'hôpital

Par ailleurs, les Browns ont placé le nom de l'ailier espacé Miles Austin sur la liste des joueurs blessés.

Selon les Browns, Austin se trouve à l'hôpital où il se remet d'une blessure aux reins.

Austin s'est blessé lors du match de dimanche, que les Browns ont perdu aux mains des Bills de Buffalo.

Âgé de 30 ans, Austin a signé un contrat à titre de joueur autonome, en mai, après huit saisons passées dans l'uniforme des Cowboys de Dallas.

Austin termine la saison avec 47 attrapés pour des gains de 568 verges.