Les Broncos de Denver et les Cardinals de l'Arizona n'en pouvaient plus d'attendre de retourner sur le terrain après avoir bénéficié d'un bye la semaine dernière.

ContentId(3.1084741):Un duo d'enfer!
bellmedia_rds.AxisVideo

Peyton Manning n'a pas tardé à démontrer qu'il était prêt, alors qu'il a lancé la 500e passe de touché de sa carrière dès le premier quart. Il n'est plus qu'à huit passes de rejoindre Brett Favre pour le plus grand nombre de passes pour le majeur dans l'histoire de la NFL.

Notes d'avant-match :

Tandis que Manning et sa bande ont eu amplement de temps pour réfléchir à leur défaite contre les Seahawks de Seattle lors de la troisième semaine d'activités, les Cards ont l'ambition de conserver leur fiche parfaite de 3-0, acquise grâce à des victoire contre les Chargers de San Diego, les Giants de New York et les 49ers de San Francisco.

L'équipe de Bruce Arians a réussi à démarrer l'année en lion en dépit de l'absence du vétéran quart Carson Palmer, toujours ennuyé par une blessure à une épaule. Ainsi, Drew Stanton obtiendra un troisième départ consécutif contre les Broncos.

Les Cards ne sont pas étrangers à ses débuts de saison aussi étincelants. En 2012, l'Arizona avait remporté ses quatre premières parties, avant de perdre les neuf suivantes.

Denver souhaitera une meilleure production de son jeu au sol, après la désolante performance à Seattle à ce chapitre. Les demis offensifs Montee Ball avaient alors porté le ballon 20 fois pour des gains dérisoires de 36 verges.

Manning n'est plus qu'à une passe de touché d'atteindre l'impressionnant plateau des 500 en carrière. Il est présentement à neuf passes de rejoindre Brett Favre au premier rang de l'histoire de la NFL.

Finalement, ce sera une chance pour les Cards de remporter un premier match en cinq sorties au domicile des Broncos. À leurs quatre dernières présences au Mile High Stadium, ils ont été dominés 106-32 au tableau indicateur.