(D'après ESPN.com) - Le type qui construit l'horaire dans la NFL ne fait rien pour aider les Colts d'Indianapolis. Trois de leurs matchs les plus difficiles, Nouvelle-Angleterre, Tennessee et Green Bay, sont au début de la saison. Pire, leurs deux premiers matchs de la saison, contre les Pats et les Titans, ont lieu sur la route. Quand ils ont reçu leur horaire, ils savaient qu'ils auraient les mains liées.

En raison du plafond salarial et du contrat de 89 millions de Peyton Manning, les Colts savaient qu'ils auraient une jeune équipe, surtout en défensive. Au moment où l'on se parle, les Colts forment la deuxième plus jeune équipe du football, avec une moyenne de 25.64 ans. Ils ont seulement trois joueurs de 30 ans. La clé pour eux était de ne pas perdre trop de joueurs en raison de blessures.

Voilà pourquoi les Colts craignent le match de dimanche contre les Titans à Nashville. Ils ne sont pas en santé. Leur ligne tertiaire est amochée. Le demi de coin Joseph Jefferson devrait revenir au jeu vers la mi-octobre en raison d'une blessure à un genou. Le maraudeur Mike Doss s'est blessé à une jambe lors du match inaugural contre les Pats. Un autre maraudeur, le choix de deuxième ronde Bob Sanders, est revenu au jeu mais ne peut tout donner.

Malheureusement pour les Colts, les Titans misent de plus en plus sur le bras de Steve McNair depuis le départ d'Eddie George. Pour gagner ce match, les Colts devront se fier à leur attaque et remporter un duel offensif, ce qui très difficile pour toutes les équipes au Tennessee.

À la surprise générale, les Colts ont prouvé la saison dernière qu'ils pouvaient marquer contre les Titans. Ils ont vaincu les Titans 33-7 à Indianapolis en début de saison 2003 avant de les vaincre 29-27 au Adelphia Stadium en décembre.

Manning et les Colts récupèrent de leur défaite contre les Patriots. Edgerrin James se souvient de ses deux échappées dans la «red zone» des Pats la semaine dernière. Manning tente d'oublier son interception dans la zone des buts. À leurs yeux, la défaite de 27-24 aurait dû être une victoire.

Maintenant, les Colts risquent de tomber 0-2 avant leur match contre Brett Favre et les Packers. C'est un match critique.

Pendant ce temps, l'attaque des Titans est amochée, un problème en soi. Ils ont eu la vie facile contre les Dolphins de Miami puisque McNair n'a complété que 14 passes. Ils ne peuvent tenter le long jeu parce que Tyrone Calico est blessé à un genou. La perte du garde Zach Piller oblige la recrue Jacob Bell, un choix de cinquième ronde, à devenir partant. Ils ne peuvent se permettre une blessure sur la ligne offensive.

Ils auront besoin d'un gros match de Chris Brown, le porteur qui a fait oublier, momentanément, Eddie George avec une première demie de 100 verges contre Miami. Brown s'est blessé à un genou et n'a pas terminé le match, lui qui avait un long historique de blessures au collège.

Même si les Colts et les Titans sont dirigés par deux entraîneurs défensifs, Tony Dungy et Jeff Fisher, il pourrait se marquer beaucoup de points au Tennessee.

Caroline vs Kansas City

C'est difficile à croire, mais une de ces deux équipes se retrouvera avec une fiche de 0-2 à l'issue de la deuxième semaine. Ce serait encore plus surprenant que cette équipe soit les Panthers. La défaite de lundi aux mains des Packers a montré les faiblesses de l'équipe. La perte de Jeno James, Todd Steussie et Kevin Donnalley sur la ligne offensive a rendu l'équipe plus vulnérable contre les blitz de l'ennemi. Les Panthers ont misé sur Adam Meadows à la position de garde à droite, mais ce dernier a pris sa retraite et les Panthers n'ont pas de réponse. La perte du receveur Steve Smith fera très mal à l'attaque des Panthers. Ils ne pourront plus tenter le long jeu en raison de l'abondance de ce que l'on appelle les "possession receivers" : Keary Colbert, Muhsin Muhammad et Ricky Proehl

Cette incapacité à lancer le ballon profondément permettra aux défensives de s'agglutiner contre la course au sol et forcer Jake Delhomme à lancer plus rapidement que le blitz. La surprise a été de voir comment les Packers ont dominé les Panthers au sol. Ahman Green a porté le ballon 33 fois pour des gains de 119 verges, et ce, contre la meilleure ligne défensive du football. Voilà une situation parfaite pour les Chiefs. Ils ont remporté leurs 13 derniers matchs à domicile et ils doivent affronter une attaque moyenne parce qu'ils viennent d'accorder 34 points contre les Broncos.

Minnesota vs Philadelphie

Randy Moss vs Terrell Owens. On ne peut demander mieux. Owens a entrepris sa carrière avec les Eagles avec trois touchés de Donovan McNabb. L'attention portée aux Cowboys à Moss n'a pas porté fruit, Daunte Culpepper ayant lancé cinq passes de touché. Ce devrait être un match à pointage élevé. Premièrement, les Eagles n'ont pas montré leur capacité à stopper la course. Avec Michael Bennett et Moe Williams sur la touche, les Vikings peuvent utiliser leur cheval de trait, Onterrio Smith. Si ce dernier peut gagner 100 verges derrière la grosse ligne offensive des Vikings, ils ont une chance de gagner sur la route. Culpepper pourra à son tour faire suer les défensives en courant lorsque la situation le commandera. À 265 livres, Culpepper est difficile à arrêter. Les deux défensives ont montré de belles aptitudes contre la passe. Les Eagles blitzent. Ils le font toujours. Mais les Vikings sont tellement rapides aux postes de receveurs, ce sera un défi de tous les instants pour les demis de coin. Il sera intéressant de voir comment les Eagles pourront négocier avec une avance en deuxième demie. Ils ne peuvent vraiment risquer de remettre le ballon à Brian Westbrook plus de 20 fois par partie; il n'a pas le physique de l'emploi. Si les Vikings tirent de l'arrière et que les Eagles se fient aux courtes passes pour tuer le temps, les hommes de Mike Tice pourraient combler un déficit de 10 points en raison de la force de frappe de l'offensive.

Pittsburgh vs Baltimore

La défaite des Ravens est explicable mais impardonnable. Les Browns se sont amenés sur le terrain avec une défensive 4-4 et ont pratiquement empêché Kyle Boller de les battre avec son bras. Il a récolté 5.03 verges par passe et a terminé avec une cote d'efficacité de 49.3, la deuxième pire de sa conférence la semaine dernière. Les Steelers sont forts sur le front défensif mais sont plus faibles en couverture de passes. Si Boller ne peut exploiter ces faiblesses, les Steelers seront dans le match. Il ne devrait pas se marquer beaucoup de points dans ce match. Les Ravens ont inscrit seulement 28 points lors de leurs deux matchs contre Pittsburgh. Les Steelers ont l'intention de courir avec le ballon. Ce match pourrait être décidé par la précision des pieds des botteurs Matt Stover (Ravens) et Jeff Reed (Steelers).

Seattle vs Tampa Bay

Les Bucs ont beaucoup de points d'interrogation en attaque, mais John Gruden se demande bien comment il fera pour arrêter l'attaque au sol. Ce sera un problème si Shaun Alexander sera en santé. Ce dernier ne saura pas avant dimanche s'il sera en mesure de jouer à Tampa, lui qui est blessé à un genou. La course au sol sera un problème pour les Bucs pendant encore un petit bout. La semaine dernière, ils n'ont pas si mal fait que l'indiquent les chiffres. Oui, ils ont accordé 148 verges à Clinton Portis et les Redskins. Mais Portis a marqué un touché sur un touché de 64 verges. Après cette course, ils ont limité l'ancien Bronco à 84 verges sur 28 portées. Offensivement, les Bucs ont l'air vieux et lents. La perte du receveur Joey Galloway rend l'attaque des Bucs moins dangereuse. Brad Johnson doit se tourner vers la recrue Michael Clayton et vers quelques vétérans, Charles Lee, Bill Schroeder, Tim Brown et Frank Murphy. Attendez-vous à ce que les Seahawks blitzent à outrance sur Johnson, qui a amassé 4.57 verges par passe complétée contre les Redskins, qui ont blitzé, la semaine dernière.