ORCHARD PARK, N.Y. - Tom Brady a récolté 466 verges de gains - son deuxième plus haut total en carrière - et a lancé trois passes de touché, guidant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre vers une victoire de 40-32, dimanche, face aux Bills de Buffalo.

Julian Edelman a inscrit deux touchés et les Patriots ont d étouffer la tentative de remontée des Bills au quatrième quart après s'être forgé une avance de 37-13.

« Nous avons réussi plusieurs bons jeux, mais je pense que nous avons laissé des points sur le terrain, a dit Brady. Mais c'est bien d'avoir une fiche de 2-0. »

Le botteur des Patriots Stephen Gostkowski a réussi un placement de 25 verges avec 1:15 à faire. La dernière séquence des Bills a pris fin sur le jeu offensif suivant, quand une passe de Tyrod Taylor vers Sammy Watkins a été déviée et a été interceptée par Logan Ryan.

Les Patriots ont donc continué de s'imposer contre leurs rivaux de la section Est de l'Américaine en battant les Bills (1-1) pour une 27e fois à leurs 30 derniers duels.

Brady a une fiche de 24-3 face aux Bills, qui n'avaient jamais accordé autant de gains aériens à un quart adverse.

Rex Ryan a beau être le nouvel entraîneur-chef des Bills, il a quand même vu trop souvent des performances semblables de Brady.

« Ça fait quelques fois que mon équipe est victime d'un des bons matchs de Brady, a dit Ryan, avant de tourner son attention sur le travail de son homologue chez les Patriots, Bill Belichick. Ça revient sur moi. Belichick a été meilleur que moi. Ça ne fait pas de doute. »

Ryan a ensuite utilisé un mauvais mot pour qualifier la qualité de son travail.

Le déficit de 37-13 des Bills a finalement été trop important pour Taylor et une offensive qui avait accumulé seulement 127 verges de gains lors de ses 10 premières possessions - dont 80 sur la première possession.

« Nous nous sommes tirés dans le pied », a dit Taylor, qui a complété 23 de ses 30 passes pour 242 verges de gains et trois touchés. Il a aussi été victime de trois interceptions et huit sacs.

La défensive des Bills n'a guère fait mieux, accordant 507 verges aux Patriots et 28 premiers jeux.

« C'est gênant, a dit le plaqueur Kyle Williams. Ça représente mal cette équipe et nos partisans. C'est inacceptable. »