JACKSONVILLE, Fla. - Marcus Mariota et Blake Bortles ont des cibles variables ces derniers jours.

Mariota ne pourra compter sur sa cible favorite, le vétéran Kendall Wright, pour une deuxième semaine consécutive alors que les Titans du Tennessee croiseront le fer avec les Jaguars de Jacksonville jeudi soir. Wright est à l'écart en raison d'une élongation d'un ligament du genou gauche.

En plus de l'absence de Wright en attaque chez les Titans, le nom de l'ailier espacé Justin Hunter a été inscrit sur la liste des blessés à long terme lundi en raison d'une fracture à la cheville droite.

Dépouillés de Wright et Hunter, les Titans (2-7) devront se rabattre sur leurs trois autres principales cibles : Harry Douglas, Dorial Green-Beckham et Rico Richardson. Ce trio a capté un total de 29 passes jusqu'ici cette saison. Le quatrième ailier espacé sera Tre McBride, un choix de septième ronde provenant de l'équipe d'entraînement, ou encore Andrew Turzilli, qui a participé au camp des Titans et qui a accepté leur offre mardi après avoir passé la saison au sein de l'équipe d'entraînement des 49ers de San Francisco.

« J'étais avec eux pendant la totalité du mini-camp des recrues et pendant les activités estivales, a résumé Mariota, qui a décoché 10 passes de touché sans commettre la moindre interception en trois départs à l'extérieur. En conséquence, si leur numéro sort pendant le caucus, ils seront prêts. Nous nous attendons à de bonnes performances de leur part. »

Entre-temps, les Jaguars (3-6) pourront compter sur le retour au jeu de deux joueurs au sein de leur groupe d'ailiers espacés.

Marqise Lee a effectué un retour au jeu la semaine dernière après avoir raté cinq matchs à cause d'une blessure récurrente à un tendon du jarret, et la recrue Rashad Greene devrait quitter la liste des blessés à court terme. Greene a raté sept rencontres après s'être déchiré les ligaments du pouce gauche, mais il s'entraîne avec ses coéquipiers depuis deux semaines.

Lee et Greene devraient se greffer aux excellents ailiers espacés des Jaguars Allen Hurns et Allen Robinson, qui ont réussi plus de touchés (14) que tout autre duo d'ailiers espacés dans la NFL cette saison.

« C'est bien qu'ils soient de retour, parce qu'on pourra distribuer le ballon davantage, a expliqué le coordonnateur offensif des Jaguars Greg Olson. Nous sommes à l'aise avec nos fabricants de jeux. Ceux qui seront de retour auront l'opportunité de contribuer offensivement. Nous sommes heureux de les revoir et de savoir qu'ils sont prêts. »

Hurns a raté la séance d'entraînement lundi afin de rendre visite à un spécialiste des hernies sportives à Philadelphie, mais il était de retour avec ses coéquipiers mardi et devrait être en uniforme jeudi soir. Hurns, qui a aussi joué en dépit de blessures à un pied et à une cheville cette saison, a capté au moins une passe de touché lors des sept derniers matchs, un record de concession. C'est également la plus longue séquence du genre dans la NFL.

« Il va jouer, a assuré Robinson. Il l'a déjà fait auparavant. Il doit composer avec ça depuis le début de la campagne. Il va jouer. J'en suis presque certain. Il est très coriace. »