PHILADELPHIE - LeSean McCoy a établi un record de concession en amassant 217 verges de gains, après avoir notamment réussi des courses de 57 et 40 verges pour inscrire des touchés, et les Eagles de Philadelphie ont surmonté deux retours de botté pour des majeurs de Jeremy Ross pour vaincre les Lions de Detroit 34-20, dimanche, en dépit des conditions de jeu s'apparentant à un blizzard.

Ross a marqué ses touchés en retournant un botté de dégagement sur 58 verges et un botté d'envoi sur 98 verges. McCoy a toutefois franchi 57 verges en se faufilant au milieu du terrain pour créer l'égalité, et Nick Foles a complété une passe vers Riley Cooper pour la transformation de deux points.

Foles a ensuite sauté dans la zone des buts de la ligne de 1, puis Chris Polk a effectué une course de 38 verges jusque dans la zone payante pour couronner une poussée de 28 points des Eagles (8-5) au quatrième quart.

Les Eagles, qui tentent de passer du dernier au premier rang de la section Est de l'Association Nationale, ont obtenu leur cinquième victoire consécutive et se sont emparés - temporairement - de la tête. Les Cowboys de Dallas (7-5) affrontent les Bears de Chicago lundi soir.

Les Lions (7-6) détiennent une avance d'un demi-match sur les Bears au sommet de la section Nord de la Nationale.

ContentId(3.901325):La semaine 14 en trois minutes
bellmedia_rds.AxisVideo