Michael Vick prêt à assurer la relève
NFL mardi, 29 sept. 2015. 11:50 mardi, 29 sept. 2015. 20:35PITTSBURGH - PITTSBURGH - Les Steelers de Pittsburgh s'en remettent maintenant à Michael Vick.
Le quart-arrière, qui a beaucoup voyagé ces dernières années, effectuera son premier départ pour les Steelers jeudi soir contre les Ravens de Baltimore.
Vick a accepté une offre des Steelers le mois dernier afin de seconder Ben Roethlisberger. Il a toutefois obtenu le poste de quart partant lorsque Roethlisberger s'est blessé à un genou dimanche dernier contre les Rams de St. Louis.
Roethlisberger est à l'écart du jeu pour une période indéterminée, ce qui signifie que les espoirs des Steelers pour s'emparer du titre de la section nord de l'Association américaine reposent maintenant sur les épaules de Vick.
Le vétéran âgé de 35 ans a déclaré qu'il était confiant de pouvoir réaliser des jeux, et il a ajouté que les présences de l'ailier espacé Antonio Brown et du demi-offensif Le'Veon Bell dans le caucus l'aideront assurément.
Les Steelers ont une fiche de 10-8 en l'absence de Roethlisberger depuis 2004.
Roethlisberger dit quant à lui être frustré d'avoir été blessé, mais soulagé que sa blessure à un genou ne soit pas plus grave qu'elle ne l'est.
Roethlisberger a subi une élongation du ligament latéral interne du genou gauche et une meurtrissure à un os.
À l'origine, Roethlisberger pensait qu'il avait subi une fracture de la jambe, et il était heureux d'apprendre que la résonance magnétique n'avait pas révélé d'importants dommages. Il ignore à quel moment il pourra revenir au jeu.
Par ailleurs, Roethlisberger ne croit pas que le plaqué du maraudeur Mark Barron était vicieux.