SAINT LOUIS - Ben Roethlisberger a dû retraiter au vestiaire et n'est pas revenu au jeu à la suite d'une blessure à un genou au deuxième quart, dimanche, mais la défensive des Steelers de Pittsburgh s'est levée dans un gain de 12-6 contre les Rams de Saint Louis.

À son retour au jeu après une suspension de deux matchs, Le'Veon Bell a marqué sur une course d'une verge en première demie. Une interception de Will Allen avec 1:56 à jouer a éventuellement mené à un placement de Josh Scobey qui procurait aux Steelers une avance de six points.

ContentId(3.1147897):Big Ben tombe au combat
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Steelers (2-1) ont inscrit une moyenne de 32 points par match lors de leurs deux premières sorties, mais ont été tenus en échec bien avant que Roethlisberger ne se fasse plaquer derrière sa ligne de mêlée par Mark Barron.

Aucune information au sujet de la blessure à Roethlisberger n'a été révélée dans les instants suivant la fin du match.

Les Rams (1-2) ont été limités à deux placements de Greg Zuerlein et n'ont marqué que 16 points à leurs deux dernières rencontres.

Leurs derniers espoirs se sont estompés quand une reprise vidéo a annulé un attrapé de Kenny Britt qui aurait procuré aux Rams un premier essai près du centre du terrain avec 1:19 à jouer.