Antonio Brown croit que son entraînement avec les Saints était un « coup de publicité »
NFL mardi, 31 déc. 2019. 15:10 samedi, 14 déc. 2024. 23:34Antonio Brown a affirmé qu'il pense que son entraînement avec les Saints de la Nouvelle-Orléans était un « coup de publicité » dans un vidéo Instagram partagé lundi soir.
À lire également
Brown s'est entraîné devant des représentants des Saints vendredi dernier. Il s'agissait de sa première rencontre avec une équipe de la NFL depuis sa libération par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre le 20 septembre.
Le retour dans la NFL de Brown était toujours incertain alors que la ligue enquête toujours sur des allégations d'assaut et d'inconduite sexuelle.
« Tout le monde a des dates limites, mais la NFL ne semble pas en avoir pour moi », dit Brown au cours du vidéo. « J'apprécie Sean Payton et les gars pour m'avoir supporté et me permettre de participer à cet entraînement, mais je crois que c'était un coup de publicité pour eux. »
« C'est ce que c'est... Je n'utiliserai pas d'excuses. Je vais continuer de me battre pour être la différence, car je suis la différence. »
Depuis sa plus récente libération, Brown s'en est pris à multiples reprises à la NFL ainsi qu'à d'anciens coéquipiers sur les médias sociaux.
De leur côté, les Saints ont finalement mis sous contrat le receveur Tim White au sein de leur équipe d'entraînement.