Les Chiefs veulent éviter de s'enliser davantage contre les Bears
NFL samedi, 10 oct. 2015. 13:54 jeudi, 12 déc. 2024. 01:32KANSAS CITY, Mo. - Les Bears de Chicago ont le sentiment d'avoir un poids de moins sur les épaules, ayant finalement gagné un premier match cette année en battant Oakland, le week-end dernier.
Les Chiefs de Kansas City vivent l'inverse, ayant l'impression d'avoir un peu perdu le contrôle de leur saison.
Après trois revers, les Bears ont trouvé le chemin de la victoire et c'est avec une confiance renouvelée qu'ils arriveront dimanche au Arrowhead Stadium, qu'ils n'ont pas visité depuis 2003.
À lire également
Les Chiefs commencent de leur côté à sentir la soupe chaude, eux qui ont perdu trois matches de suite après un gain en lever de rideau, à Houston.
« Écoutez, le sentiment d'urgence, c'est là en permanence et c'est comme ça que ça doit être, a dit l'entraîneur des Chiefs, Andy Reid. Il n'y a pas de temps à perdre, peu importe le moment de la saison. Il faut s'occuper de nos affaires. »
C'est ce que les Bears (1-3) ont réussi à faire contre les Raiders, dimanche dernier. Ils se sont regroupés autour du quart Jay Cutler en fin de match et ont pu signer un gain de 22-20 sur un placement de 49 verges de Robbie Gould, avec deux secondes au cadran.
Après avoir défait les Texans, les Chiefs (1-3) ont été battus en dernière minute par Denver, puis ils ont été dominés à Green Bay. Le week-end dernier, ils ont livré un bon match à Cincinnati, mais les gros jeux ne venaient pas. Ils ont dû se contenter de sept placements et la victoire est allée aux Bengals, 36-21.
« Nous devons faire mieux, a dit le quart Alex Smith, qui a déjà été victime de 19 sacs, un sommet dans la NFL. Nous devons tirer des leçons de nos récents matches mais en même temps, les défis sont nouveaux à chaque semaine. »
Le demi offensif Jamaal Charles, des Chiefs, est cinquième de la ligue avec 306 verges au sol. Il n'a porté le ballon que 59 fois, mais il a tout de même grugé plus de terrain que bien des rivaux qui ont eu plus d'occasions que lui.
« Il peut vous faire très mal à chaque fois qu'il a le ballon », a résumé l'entraîneur des Bears, John Fox.