THOUSAND OAKS, Calif. - Brandin Cooks a besoin de plus de temps pour se rétablir de sa plus récente commotion cérébrale, et les Rams de Los Angeles comptent être prudents avec leur receveur étoile.

Cooks ne sera pas disponible dimanche, face aux Steelers de Pittsburgh, et l'ailier espacé est à la recherche d'aide médicale après avoir subi sa deuxième commotion cérébrale en un mois. L'entraîneur-chef Sean McVay, mercredi, a confirmé que Cooks sera au rancart dans la foulée de sa cinquième commotion cérébrale, au minimum, en six ans dans la NFL.

McVay a affirmé qu'il n'y avait eu aucun recul dans l'état de santé de Cooks, mais que l'équipe avait opté pour une mesure préventive avec laquelle le joueur des Rams est à l'aise, a aussi noté McVay.

Cooks a été blessé lors du match du 27 octobre, à Londres, face aux Bengals de Cincinnati, et il n'a toujours pas complété le protocole relatif aux commotions cérébrales. Mercredi, il s'est envolé vers Pittsburgh pour la deuxième fois depuis sa plus récente blessure pour y rencontrer des spécialistes. Il retournera à la maison avant que les Rams n'affrontent les Steelers.

Cooks s'est d'abord soumis au protocole lors de la défaite du 3 octobre contre les Seahawks de Seattle, après un plaqué du maraudeur Tedric Thompson. Cooks s'est bien remis de cette blessure, mais McVay a indiqué que les Rams sont patients.

Josh Reynolds sera probablement appelé à remplacer Cooks alors que les Rams (5-3) reprendront le collier après leur semaine de congé pour croiser le fer avec les Steelers (4-4).