KANSAS CITY, Mo. - Le bloqueur à gauche étoile Eric Fisher se rendra à Philadelphie afin d'être opéré à l'aine, ce qui signifie que le quart des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes sera privé de celui qui se charge de le protéger dans son angle mort pour un certain temps.

Fisher s'est blessé à l'aine pendant un entraînement vendredi dernier, mais il a tenté de jouer contre les Raiders d'Oakland dimanche. Il n'a pris part qu'à quelques jeux avant d'être remplacé par Cam Erving, et Fisher s'est soumis à une batterie de tests lors de son retour à Kansas City.

L'entraîneur-chef des Chiefs Andy Reid a déclaré mercredi que Fisher passera sous le bistouri jeudi, sans préciser la durée de la rééducation de l'ex-premier choix universel au repêchage. Erving devrait occuper le poste de bloqueur du côté gauche lors du match des Chiefs à domicile contre les Ravens de Baltimore, dimanche.

D'autre part, LeSean McCoy a été limité à l'entraînement mercredi en raison d'une élongation à une cheville. Le demi-offensif Damien Williams s'est lui aussi absenté en raison d'une contusion à un genou.