Le joueur de ligne offensive D.J. Fluker a été libéré par les Seahawks de Seattle, dimanche, après avoir passé les deux dernières saisons comme partant au poste de garde.

Fluker a indiqué sur Twitter qu’il a été informé de la nouvelle par l’entraîneur-chef Pete Carroll et le directeur général John Schneider.

« Je ne suis pas contrarié ou blessé. C’est la nature du sport dans lequel j’évolue depuis un bon moment. Je veux remercier John et Pete. Restez en sécurité, soyez gentils, et je vous aime. Merci Seattle », a-t-il écrit.

Cela survient deux jours après que l’organisation ait repêché son potentiel successeur en troisième ronde du repêchage en fin de semaine, Damien Lewis, de LSU.

Seattle avait aussi déjà renfloué sa ligne offensive en faisant notamment l’acquisition de B.J. Finney, Kahlil McKenzie et Chance Warmack durant la saison-morte.

Fluker, 29 ans, a amorcé 23 de 24 matchs en saison régulière au cours des deux dernières années. Il a commencé sa carrière avec les Chargers avant de passer une saison avec les Giants.