Jameis Winston a salué les partisans sur son départ de Tampa Bay
NFL samedi, 21 mars 2020. 12:59 dimanche, 15 déc. 2024. 06:45L’arrivée de Tom Brady avec les Buccaneers de Tampa Bay a officialisé par la même occasion que l’organisation n’allait pas offrir une nouvelle chance à Jameis Winston.
À lire également
Le quart joueur autonome a publié sur Twitter samedi matin un message dans lequel il remercie les partisans des Bucs pour son séjour avec l’organisation. On l’aperçoit sur la photo le soir de sa sélection par l’équipe au repêchage de 2015.
« C’était cinq belles saisons en tant qu’un Buccaneer. Que de l’amour et du respect. J’adore Tampa et j’ai hâte de vous revoir en février. #SBLV#2020Vision#Dreamforever », a-t-il écrit, faisant référence également au lieu du prochain Super Bowl.
Winston a mené la NFL au chapitre des verges la saison dernière avec 5109. Il est cependant devenu le premier quart dans l’histoire de la Ligue à lancer pour 30 passes de touché et 30 interceptions.
It's been a great 5 seasons as a Buccaneer. All love and respect, I love Tampa and I look forward to seeing y'all again in February. #SBLV #2020Vision #Dreamforever pic.twitter.com/MIPiCfreXW
— Jameis Winston (@Jaboowins) March 21, 2020