Justin Fields va reprendre son poste de quart-arrière partant dimanche face aux Packers de Green Bay, a annoncé l’entraîneur-chef des Bears de Chicago Matt Nagy, mercredi.

Fields a raté les deux dernières parties des Bears en raison d’une blessure aux côtes, mais Nagy a dévoilé que la recrue a reçu le feu vert des médecins et qu’il est complètement guéri.

Fields dit qu’il se sent bien et qu’il est prêt à jouer.

« Oui il y a de la douleur, mais ce n’est pas insoutenable », a-t-il déclaré aux journalistes. Je sais que je vais ressentir du mal, mais c’est la vie. Avec trois côtes brisées, c’est normal d’avoir mal. En autant que ce soit tolérable, je vais continuer de jouer et de m’entraîner.»

Andy Dalton a pris sa place au cours des deux dernières semaines, mais il s’est blessé à sa main non dominante dimanche dans une défaite contre les Cardinals de l’Arizona. Il avait lancé quatre interceptions durant cette rencontre.

Nagy a précisé que la décision de renvoyer Fields dans la mêlée n’a rien à voir avec le fait que Dalton est blessé. Il ne sait pas qui de Dalton ou de Nick Foles sera le quart substitut.