Ndamukong Suh demeurera avec les Buccaneers en 2020
NFL mercredi, 25 mars 2020. 14:25 jeudi, 26 mars 2020. 14:20TAMPA, Fla. - Les Buccaneers de Tampa Bay ont poursuivi leur refonte afin de permettre au quart étoile Tom Brady de connaître du succès avec sa nouvelle équipe.
L'une des priorités de l'équipe floridienne consistait à préserver sa défensive de l'an dernier. C'est pour cette raison que les Bucs ont conclu un pacte d'un an et 8 millions $US avec Ndamukong Suh, ce qui signifie que le front défensif demeurera identique à celui de l'an dernier.
Cette décision a aussi été prise peu après que les Bucs aient appliqué l'étiquette de joueur de concession au meneur au chapitre des sacs l'an dernier dans la NFL, Shaquil Barrett. Ils ont aussi récompensé le secondeur Jason Pierre-Paul en lui offrant un pacte de deux saisons d'une valeur de 27 millions $, et mis sous contrat Brady pour deux saisons et 60 millions $, dont 50 sont garantis.
À lire également
La défensive des Bucs a mené la NFL contre le jeu au sol en 2019. Suh a agi à titre de partant pour chacun des 16 matchs, après avoir permis aux Rams de Los Angeles d'accéder au Super Bowl lors de la saison précédente.
Suh, dont la séquence de 131 départs consécutifs est la plus longue parmi les joueurs de ligne défensive actifs de la NFL, a rejoint le quart adverse à 14 reprises, réussi 41 plaqués ainsi que deux sacs et demi à sa première saison avec les Bucs.
Le vétéran âgé de 33 ans a aussi retourné deux échappés pour des touchés, égalant ainsi le plus haut total au cours d'une même saison depuis la fusion de la NFL et de l'AFL en 1970.
Par ailleurs, les Bears de Chicago ont mis la touche finale au contrat de deux saisons de l'ailier rapproché Jimmy Graham, en plus d'octroyer des contrats d'un an à six autres joueurs.
Les Bears espèrent que Graham stimulera leur production offensive, et qu'il relancera du même coup l'une des pires attaques de la NFL la saison dernière.
Graham, qui a été sélectionné pour participer à cinq Pro Bowls, a amassé 7883 verges de gains par la voie aérienne et capté 74 passes de touché en 10 saisons avec les Saints de La Nouvelle-Orléans, les Seahawks de Seattle et les Packers de Green Bay.
Il a passé ses cinq premières saisons avec les Saints, alors que l'actuel directeur général des Bears, Ryan Pace, faisait partie de leur personnel administratif.
Les Bears ont aussi mis sous contrat le demi de sûreté Deon Bush, l'ailier défensif Brent Urban, le spécialiste des longues remises Patrick Scales et le quart-arrière Tyler Bray. La formation de l'Illinois a conclu la dernière saison avec une fiche de 8-8 et raté les éliminatoires pour la huitième fois en neuf ans.
D'autre part, le plaqueur offensif à droite des Browns de Cleveland Chris Hubbard a accepté de restructurer son contrat et de subir une importante baisse de salaire, après que l'équipe de l'Ohio ait offert un nouveau contrat au joueur autonome Jack Conklin.
Cette information a été révélée à l'Associated Press par une personne au fait de l'entente. Hubbard a perdu son poste de partant lorsque les Browns ont offert un pacte de trois saisons et 42 millions $ à Conklin, la semaine dernière.
Le Lambeau Field reste fermé
Enfin, les Packers ont annoncé avoir prolongé la fermeture du Lambeau Field au moins jusqu'au 24 avril afin de limiter au maximum la propagation du coronavirus.
Cette décision a été prise après que le gouverneur de l'État du Wisconsin, Tony Evers, eut demandé à la population de demeurer en confinement à la maison jusqu'à cette date.