Andy Reid a son congé de l'hopital
NFL lundi, 27 sept. 2021. 13:25 lundi, 27 sept. 2021. 17:32De bonnes nouvelles chez les Chiefs de Kansas City puisque l’entraîneur-chef Andy Reid a obtenu son congé de l’hôpital, lundi.
À lire également
L’homme de 63 ans avait été transporté en ambulance peu après le revers de 30 à 24 de son équipe dimanche contre les Chargers de Los Angeles. Il était demeuré à son poste durant toute la rencontre.
Après la défaite, il serait entré dans le vestiaire pour parler aux joueurs et c’est après avoir été évalué par l’équipe médicale des Chiefs qu’il a été jugé qu’il devait être transporté à l’hôpital puisqu'il souffrait de déshydratation.
Selon Adam Schefter de ESPN, Reid devrait être de retour au complexe d’entraînement de l’équipe plus tard cette semaine. Avec une fiche de 1-2 cette saison, les Chiefs affronteront l’ancienne équipe qu’a dirigée Andy Reid, les Eagles de Philadelphie dimanche.
Le demi de coin Josh Norman se retrouve quant à lui à l’hôpital en raison de douleurs aux poumons a rapporté ESPN. Le joueur des 49ers de San Francisco a quitté la rencontre dimanche soir devant les Packers de Green Bay avec ce problème de santé.
Âgé de 33 ans, Norman a passé la dernière saison avec les Bills de Buffalo.
La saison de Martinez est terminée
Le secondeur des Giants de New York Blake Martinez ratera le reste de la saison de la NFL après s'être déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche.
Il s'est blessé lors de la première série à l'attaque des Giants, qui se sont inclinés 17-14 devant les Falcons d'Atlanta dimanche. L'entraîneur-chef Joe Judge a confirmé que la blessure s'était produite sans contact, tandis que le secondeur intérieur pourchassait le demi-offensif Cordarrelle Patterson à la suite d'une courte passe.
Martinez est le deuxième capitaine des Giants à être mis à l'écart pour le reste de la saison. Le joueur de ligne offensive Nick Gates s'est fracturé la jambe gauche le 16 septembre contre l'équipe de football de Washington.
Martinez s'était joint aux Giants à titre de joueur autonome la saison dernière et il a mené l'équipe new-yorkaise avec 151 plaqués, le troisième plus haut total de toute la ligue.
Les Giants (0-3) affronteront les Saints (2-1) à La Nouvelle-Orléans ce week-end.