Malade, l'entraîneur des Chiefs de Kansas City Andy Reid a rapidement quitté le stade Arrowhead après une défaite 30-24 contre les Chargers de Los Angeles dimanche, laissant l'entraîneur adjoint Dave Toub répondre aux questions après le revers.

Reid se sentait mal, mais il a dirigé son club pendant la durée du match, a déclaré un porte-parole de l'équipe, avant que NFL Network ne signale que l'entraîneur de 63 ans s'était rendu à l'hôpital en ambulance par mesure de préventive.

« L'entraîneur ne se sentait tout simplement pas bien, a d'abord déclaré l'entraîneur des unités spéciales, Dave Toub. Il a parlé à l'équipe. »

Le quart-arrière Patrick Mahomes a déclaré que Reid « semblait bien sur les lignes de côté », alors que les Chiefs (1-2) ont raté l'occasion de battre les Chargers après quatre revirements, plusieurs pénalités coûteuses et de nombreuses missions manquées.

« Il est entré et nous a parlé et il avait l'air d'aller bien, a déclaré Mahomes. C'est tout ce que je sais vraiment. »

En soirée, les Chiefs ont publié une mise à jour sur Twitter mentionnant que Reid a été évalué par l'équipe médicale dans le vestiaire avant d'être transporté à l'hôpital.

« Coach se porte bien. Il se repose et il est dans un état stable », ont souligné les Chiefs dans le communiqué publié sur Twitter.