FOXBOROUGH, Mass. - Tom Brady est devenu le quatrième quart dans l'histoire de la NFL à franchir le plateau des 400 passes de touché dans un gain sans équivoque de 51-17 des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche, face aux Jaguars de Jacksonville.

Les Patriots ont mérité un troisième gain en autant de sorties tandis que les Jaguars ont subi un deuxième revers en trois rencontres. Les 51 points concédés représentent le plus haut total qu'ils n'ont jamais concédé dans un même match.

Brady a d'abord lancé une passe de touché d'une verge à Danny Amendola au deuxième quart, pour la 400e de sa carrière. Il a ajouté à ce total lorsqu'il a rejoint Keshawn Martin sur une distance de 13 verges, au troisième quart.

En tout, Brady a complété 33 de ses 42 passes pour des gains de 358 verges.

ContentId(3.1147880):Une 400e passe de touché
bellmedia_rds.AxisVideo

Rob Gronkowski a capté de ces passes pour des gains de 101 verges. Le demi offensif LeGarrette Blount a marqué trois touchés à l'aide d'autant de courses d'une verge.

Le fait marquant du match, du côté des Jaguars, aura été la passe de touché de Blake Bortles à Allen Hurns, un jeu qui a couvert 59 verges au milieu du troisième quart.