Emmanuel Sanders a signé un pacte de 2 ans
NFL vendredi, 20 mars 2020. 12:24 samedi, 21 mars 2020. 00:58Le receveur de passes Emmanuel Sanders s'est prévalu de son autonomie pour se joindre aux Saints de La Nouvelle-Orléans, selon ce que rapporte vendredi soir Adam Schefter, du réseau ESPN.
Il s'agit d'une entente qui va lui rapporter 16 M$ lors des saisons 2020 et 2021.
Sanders, qui a complété la saison 2019 avec les 49ers de San Francisco après avoir été échangé par les Broncos de Denver, avait discuté de sa situation lors d'une session difusée en direct sur Facebook jeudi.
À lire également
« La chose la plus difficile dans le processus de l'autonomie, c'est que parfois, il est tentant de s'entendre dès l'ouverture du marché. Mais parfois, c'est préférable d'attendre et de voir quelles options s'offrent à toi, a-t-il déclaré, selon le quotidien Mercury News. Je sais quel genre d'équipe je recherche et les objectifs que je veux atteindre. Je cherche une équipe avec laquelle je cadrerai bien.
Sanders a totalisé 36 attrapés pour des gains de 502 verges et trois touchés en 10 matchs de saison régulière. Il a ajouté cinq réceptions pour un total de 71 verges lors des trois matchs éliminatoires disputés par les Niners, en route vers une présence au Super Bowl.
Durant l'enregistrement de jeudi, le vétéran de 33 ans avait mentionné qu'il demeurait optimiste à l'idée de pouvoir retourner à San Francisco.
« Je garde espoir que l'on puisse trouver une entente, mais on verra », avait-t-il précisé.