Selon une personne au courant du dossier, les Chargers de Los Angeles ont accordé un contrat d'un an au secondeur Nick Vigil.

Cette personne, qui s'est adressée à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat parce que l'équipe n'a pas encore fait l'annonce, a soutenu que l'entente s'était conclue mardi.

Vigil a passé les quatre dernières saisons avec les Bengals de Cincinnati, qui l'ont repêché lors de la troisième ronde en 2016. Le secondeur de 26 ans a disputé tous les matchs de son équipe la saison dernière et s'est classé au second rang de l'équipe au chapitre des plaqués après en avoir amassé 111.

La profondeur à cette position a été un problème chez les Chargers lors des deux dernières saisons. La formation de Los Angeles cherchait également à recruter un joueur plus jeune après avoir libéré le vétéran des 15 dernières années Thomas Davis Senior avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Vigil est le troisième joueur autonome de ligne défensive a être rapatrié par les Chargers. Chris Harris junior et Linval Joseph ont également rejoint les rangs des Chargers. La formation de Los Angeles ne l'a toutefois pas encore annoncé puisque l'équipe doit attendre le résultat des tests physiques pour ce faire.