ORCHARD PARK, N.Y. – Les Bills de Buffalo devront se débrouiller sans le demi à l'attaque recrue Devin Singletary pour leur match d'ouverture locale contre les Bengals de Cincinnati cette fin de semaine.

Singletary ne s'est pas entraîné de la semaine. Il s'est blessé aux ischio-jambiers gauches dans la victoire de 28-14 aux dépens des Giants de New York la semaine dernière. Son absence crée un vide à cette position chez les Bills, qui ne se retrouvent qu'avec le partant Frank Gore, T.J. Yeldon et le centre-arrière Patrick DiMarco dans le champ arrière.

Choix de troisième tour, Singletary a couru pour 127 verges et un touché en deux matchs, en plus d'ajouter 28 verges par la passe.

Les Bills (2-0) ont aussi indiqué que l'ailier rapproché Tyler Kroft et le demi de coin partant Taron Johnson allaient rater la rencontre.

Kroft a raté tout le camp d'entraînement en raison d'une fracture à un pied subie en mai. Il était sur la bonne voie pour disputer son premier match, mais une blessure à la cheville subie jeudi à l'entraînement le contraint à l'inactivité.

Johnson ratera un deuxième match en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.