SOMMAIRE

Les Chiefs de Kansas City ont battu les Broncos de Denver pour la 12e fois de suite en l'emportant 22-9 dimanche soir.

KC (8-4) a remporté ses cinq derniers matchs après un faux départ cette saison.

Le quart-arrière Patrick Mahomes a inscrit son deuxième majeur par la course de la saison pour ouvrir la marque au premier round.

Harrison Butker a ensuite réussi un long placement de 56 verges pour faire 10-0, puis un autre de 42 verges au troisième quart pour faire 13-0.

Dans ce troisième quart, Mahomes a été victime de sa 12e interception de sa saison, ce qui égale un sommet en carrière. Il n’en avait eu que 11 lors de ses deux précédentes saisons combinées.

Au quatrième, le quart-arrière des Broncos Teddy Bridgewater a lancé en direction de Tim Patrick mais Daniel Sorensen a intercepté la passe et l’a retournée sur 75 verges pour le touché.

Mahomes a récolté 184 verges par la voie des airs et il a lancé une passe de touché contre une interception pour KC, qui devance maintenant les Chargers par un match et les Broncos et les Raiders par deux dans leur course pour un sixième championnat consécutif de la division Ouest dans l'AFC.

Bridgewater a été limité à 257 verges par la voie des airs pour les Broncos (6-6).

Javonte Williams a commencé le match en remplacement du porteur de ballon blessé Melvin Gordon et a récolté 102 verges au sol et un touché à la fin du quatrième quart.