GREEN BAY, Wis. - L'ailier espacé Randall Cobb des Packers de Green Bay a subi une blessure au niveau du tronc qui l'empêchera de participer au match de dimanche et qui pourrait le garder inactif bien plus longtemps.

L'entraîneur-chef Matt LaFleur a annoncé la nouvelle, jeudi, qualifiant la blessure d'"assez significative".

Les Packers (9-3), meneurs de la section Nord de l'Association nationale, affronteront les Bears de Chicago (4-8) dimanche soir.

À son deuxième séjour avec l'équipe, Cobb était devenu un élément fiable de l'attaque des Packers. Le quart Aaron Rodgers avait recommandé à la direction de l'équipe de le ramener à Green Bay, ce qu'elle a fait en cédant un choix au repêchage aux Texans de Houston au début du camp d'entraînement.

Âgé de 31 ans, Cobb a réalisé 28 attrapés pour des gains de 375 verges et cinq touchés cette saison. Il s'agit de son total de touchés le plus élevé depuis 2015, alors qu'il en avait obtenu six avec les Packers.

Il a connu des matchs de deux majeurs lors de victoires contre les Steelers de Pittsburgh et les Cardinals de l'Arizona.

En première demie du match du 28 novembre dernier face aux Rams de Los Angeles, Cobb avait capté cinq passes pour des gains de 95 verges et un touché. Sa blessure l'a cependant contraint à l'inactivité lors de la deuxième demie.

Cobb a porté l'uniforme des Packers de 2011 à 2018. Il a ensuite joué avec les Cowboys de Dallas en 2019 et avec les Texans, en 2020.