Les Saints et les Lions veulent gagner à nouveau peu importe l'enjeu (RDS2, 20 h 30)
NFL dimanche, 20 déc. 2015. 18:44 dimanche, 15 déc. 2024. 03:44LA NOUVELLE-ORLÉANS - Drew Brees ne veut pas se soucier de ceux qui soutiennent que le fait de gagner des matchs en fin de saison pourrait affecter la position de repêchage des Saints de La Nouvelle-Orléans au prochain encan de la NFL.
Peu importe le portrait des séries, Brees a déclaré que la formation des Saints était pleine de jeunes ou de nouveaux joueurs qui doivent apprendre à gagner ensemble dès maintenant.
À lire également
Cela signifierait beaucoup plus pour le futur de la concession qu'un choix de repêchage qui pourrait ne jamais éclore, selon lui.
« La confiance est acquise par les habiletés. Le plus vous démontrez que vous êtes en mesure de jouer, d'exécuter un plan de match, de faire les bonnes choses et de gagner, vous devenez confiants », a déclaré Brees cette semaine alors que les Saints (5-8) se préparent à accueillir les Lions de Detroit (4-9), lundi. Présenté sur les ondes de RDS2, le match sera précédé d'une édition d'une heure de l'émission « Blitz ».
« Le plus de confiance vous avez, plus ça vous suivra durant toute votre carrière. Dans plusieurs cas, c'est peut-être juste un jeu, un moment ou une séquence qui sera le point tournant d'une carrière, l'élément qui sera à la base de quelque chose. »
Il y a seulement quelques années, les Saints semblaient avoir une bonne fondation alors qu'ils ont participé aux séries quatre fois en cinq saisons.
En ce moment, les Saints sont à un revers d'une deuxième saison perdante consécutive - une chose qui ne s'est jamais produite depuis que l'entraîneur Sean Payton est arrivé à la barre de l'équipe en 2006.
Les Lions, eux, sont déjà assurés de connaître une troisième saison perdante en quatre ans, même s'ils ont gagné 11 matchs l'an dernier. L'avenir de l'entraîneur Jim Caldwell avec l'équipe est donc incertain. Une bonne fin de saison pourrait sauver son poste, ou peut-être pas.
« On ne peut regarder trop loin, a dit Caldwell. C'est à propos de ce qui nous aidera à gagner ce match ici et maintenant. »
Lorsque des joueurs comme le quart-arrière Matthew Stafford et le receveur Calvin Johnson sont sur le terrain, les Lions ont le potentiel d'être dangereux.