Les Eagles de Philadelphie devront patienter une semaine de plus avant de s'assurer du titre de la division Est dans la Nationale, après qu'ils aient subi une défaite par la marque de 24-10 face aux Seahawks de Seattle lors du match du dimanche soir.

Russell Wilson a décoché des passes de touché à Jimmy Graham, Tyler Lockett et J.D. McKissic en plus d'amasser 31 verges au sol pour les Seahawks (8-4), qui ont ainsi mis fin à la série de neuf victoires consécutives de leurs adversaires.

Malgré leur victoire, les hommes de Pete Carroll n'ont pas gagné de terrain dans la course au premier rang dans la division Ouest de la Nationale, puisque les Rams de Los Angeles (9-3) ont également gagné dimanche.

La défense des Seahawks a réussi ce tour de force même si elle est affectée par les blessures. Elle était toujours privée de Richard Sherman, Kam Chancellor et Cliff Avril pour ce duel.

Philadelphie (10-2) aspire à terminer au premier rang de sa division pour la première fois depuis 2013. Seuls les Cowboys de Dallas (7-5) peuvent encore les rejoindre à la conclusion de cette 13e semaine d'activités.

Dans la défaite, Carson Wentz a été limité à une seule passe de touché. Il a cumulé 348 verges de gains aériens. Il a été victime d'une interception sur le dernier jeu offensif des Eagles.

Son receveur Nelson Agholor a totalisé sept attrapés et 141 verges en plus d'un majeur.

Une des cibles préférées de Wentz, l'ailier rapproché Zach Ertz, a été contraint à quitter la rencontre au troisième quart en raison d'une blessure à la tête.

Les Eagles formaient l'équipe marquant en moyenne le plus de points par match (31,9) avant d'être maîtrisés par la défense des Seahawks.

ContentId(3.1255952):Rien ne vas plus pour les Chiefs
bellmedia_rds.AxisVideo