Les Seahawks de Seattle tentent de conserver les services de Jadeveon Clowney, mais les deux clans semblent avoir un léger différend salarial.

Acquis par les Seahawks en 2019, Clowney voudrait toucher un salaire annuel de 20 millions $, alors que l’organisation lui aurait offert 18,5 millions $ selon ce qu’a rapporté Gregg Bell du Tacoma News Tribune.

Le joueur défensif a eu un impact immédiat à son arrivée avec les Seahawks. En 13 matchs de saison régulière, il a cumulé 21 plaqués, dont 13 sur le quart, deux touchés et une interception.

Il a ajouté neuf plaqués àa sa récolte lors des éliminatoires.

Les Seahawks avaient obtenu Clowney en cédant un choix de troisième tour et deux joueurs aux Texans de Houston.

Agholor quitte les Eagles pour Vegas

Nelson Agholor quitte Philadelphie pour Las Vegas.

Le receveur de passes a accepté un contrat d’une saison avec les Raiders après avoir passé les cinq premières années de sa carrière avec les Eagles.

Agholor a disputé 11 matchs la saison dernière, amassant 363 verges et inscrivant trois touchés.

Il a connu sa meilleure carrière en 2017 avec huit touchés.

Drake reste dans le nid

Les représentants de Kenyan Drake ont annoncé que le demi offensif signera un contrat d'un an d'une valeur de 8,5 millions $ US avec les Cardinals de l'Arizona, l'équipe avec laquelle il a terminé la saison 2019.

Plus tôt cette semaine, les Cardinals avaient apposé l'étiquette de « transition » à Drake, ce qui signifiait qu'il pouvait négocier une entente avec une autre équipe mais que les Cardinals pouvaient égaler l'offre.

SportsTrusts Advisors, l'agence qui représente les intérêts de Drake, ont annoncé samedi qu'il signera avec les Cardinals.

Âgé de 26 ans, Drake s'est joint aux Cardinals à la suite d'une transaction avec les Dolphins de Miami lors d'un échange effectué à mi-chemin de la saison.

Il s'est avéré efficace en huit matchs, amassant 643 verges par la course et huit touchés, dont quatre lors du même match, lors de la 15e semaine d'activités, face aux Browns de Cleveland. Il a aussi capté 28 passes pour des gains de 171 verges.

Tout indique que Drake sera le demi offensif numéro un des Cardinals en 2020, après que l'équipe eut échangé David Johnson aux Texans de Houston en retour du receveur DeAndre Hopkins plus tôt cette semaine.

Kliff Kingsbury, l'entraîneur-chef des Cardinals, a maintes fois affirmé la saison dernière que la polyvalence de Drake faisait de lui un élément idéal pour l'unité offensive de l'équipe.

Les Cardinals ont connu des jours productifs cette semaine. En plus de l'acquisition de Hopkins et du retour de Drake, ils ont bonifié leur brigade défensive en ajoutant le joueur de ligne Jordan Phillips ainsi que les secondeurs Devon Kennard et De'Vondre Campbell.

Rivers sort Hoyer d'Indi

Le vétéran quart de 34 ans Brian Hoyer a été libéré par les Colts d’Indianapolis. Cette décision survient avec la confirmation de l’embauche de Philip Rivers.

Hoyer a pris part à quatre matchs la saison dernière avec les Colts, lançant quatre passes de touché et autant d’interceptions.

Il a aussi porté les couleurs des Patriots, des 49ers, des Bears, des Texans, des Browns, des Cardinals et des Steelers.

De son côté, Jacoby Brissett demeure avec l’équipe en tant que quart no 2. La saison dernière, il avait disputé 15 rencontres, lorsque l’ancien quart-arrière de l’équipe Andrew Luck a annoncé qu’il prenait sa retraite.

Brissett a conclu la campagne avec 18 passes de touché contre six interceptions.

Vannett se joindra aux Broncos

Une personne familière avec le dossier a confié à l'Associated Press que l'ailier rapproché Nick Vannett avait paraphé un contrat de deux ans avec les Broncos de Denver.

Vannett toucherait un salaire de 5,7 millions $ au total.

La personne s'est confiée à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat parce que les équipes de la NFL ne veulent pas annoncer quelques signatures que ce soit avant que tous les papiers soient signés, ce qui se complique avec la pandémie de COVID-19. Les agents de joueurs n'ont plus accès aux complexes d'entraînement des équipes.

À six pieds six pouces et 261 livres, Vannett sera le plus costaud des ailiers rapprochés des Broncos et bien qu'il se soit forgé une réputation à titre de bloqueur, il a tout de même réalisé 29 attrapés avec les Seahawks de Seattle en 2018 et a combiné 17 réceptions de passe avec les Seahawks de Seattle et les Steelers de Pittsburgh la saison dernière.

Il sera jumelé avec le choix de premier tour des Broncos lors du repêchage de 2019, Noah Fant, et son ajout à la formation pourrait placer son ancien coéquipier d'Ohio Stade, Jeff Heuerman, dans une position précaire, puisqu'il a subi de nombreuses blessures au cours des cinq dernières années. Il devrait également coûter environ quatre millions $ aux Broncos la saison prochaine. Évidemment, le contrat n'est pas garanti.

En quatre saisons, Vannett a récolté 591 verges de gains en 61 attrapés, en plus d'inscrire quatre touchés. Heuerman, qui n'a pas disputé sa saison recrue en raison d'une blessure au genou, a récolté le même genre de statistiques en quatre saisons, doit 678 verges de gains par la voie des airs et cinq touchés.

Un nouveau départ pour Brown à Philly

Les Eagles de Philadelphie ont consenti un contrat d’une saison au secondeur Jatavis Brown.

Ce dernier a passé les quatre premières années de sa carrière au sein de l’organisation des Chargers.

En 13 matchs la saison dernière, il a réalisé 10 plaqués. Sa meilleure campagne aura été sa première alors qu’il avait obtenu 64 plaqués et 3,5 sacs du quart en 12 rencontres.

Brown est âgé de 26 ans.