ARLINGTON, Texas - Ezekiel Elliott a inscrit le seul touché des Cowboys de Dallas, qui ont mis fin à la série de 10 victoires des Saints de La Nouvelle-Orléans en l'emportant 13-10, jeudi soir.

Les Cowboys (7-5) ont gagné un quatrième match de suite et ils se sont assurés de rester en tête de la section Est de l'Association Nationale ou du moins d'être à égalité d'ici la fin de la semaine.

Les Saints (10-2) ont marqué leur plus bas total de points cette saison tout en ratant une occasion d'égaler la longue séquence de victoires des Cowboys, établie il y a deux ans quand Elliott et le quart Dak Prescott étaient des recrues.

Drew Brees a amassé le plus petit total de verges par la passe en une demie (39) depuis qu'il s'est joint avec les Saints, en 2006 et il a cafouillé alors qu'il avait l'occasion d'orchestrer une séquence à l'attaque victorieuse pour son équipe.

Brees a lancé une interception directement dans les mains de Jourdan Lewis, ce qui a permis aux Cowboys d'écouler les deux dernières minutes de la rencontre. Il s'agissait seulement de la troisième interception contre le quart des Saints cette saison.

ContentId(3.1299941):NFL : Évidemment, Ezekiel Elliott lance les Cowboys (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1299954):NFL : Keith Kirkwood relance le suspens face aux Cowboys (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo