Selon ESPN, le quart-arrière des Texans de Houston, Deshaun Watson, serait prêt à considérer quelques options afin d’être échanger, alors que la date limite approche à grands pas dans la NFL.

Plusieurs formations sont intéressées à acquérir les services de Watson qui possède une clause de non-échange dans son contrat.

Le secret le moins gardé dans le circuit est que Watson souhaite se joindre aux Dolphins de Miami et certains croient que ce serait ça ou rien. Toutefois, une source a souligné au réseau ESPN que le quart-arrière considère également d’autres options.

Une des équipes intéressées serait les Panthers de la Caroline, eux qui seraient à évaluer la quête d’un quart-arrière de concessions à la suite de la défaite peu honorable de 25-3 devant les Giants de New York, dimanche.

La date limite des transactions dans la NFL est le 2 novembre à 16 h.

Les Dolphins étaient l'une des huit équipes qui ont manifesté leur intérêt au début de l'intersaison. Comme les autres équipes, Miami a reculé et a mis son intérêt en suspens alors que 22 poursuites civiles ont été déposées contre Watson l'accusant d'agressions et d'inconduites sexuelles.

Les enquêtes de la police et de la NFL sont en cours et le FBI s'est même penché sur le dossier à un certain moment.

Les équipes qui se sont intéressées à Watson ont déclaré aux Texans qu'elles souhaitaient que les problèmes juridiques du quart-arrière soient réglés avant de conclure l'accord.

Watson s'est présenté au camp d'entraînement pour éviter une amende de 50 000 $ par jour. Il se rend au travail chaque jour, s'entraîne seul, assiste aux réunions et est inactif les jours de match.