GREEN BAY, Wis. - L'ailier espacé Randall Cobb des Packers de Green Bay a quitté le match préparatoire contre les Eagles de Philadelphie, samedi soir, après s'être blessé à une épaule.

Cobb est tombé sur son bras droit après avoir tenté de capter une passe du quart recrue Brett Hundley, près des lignes de côté, lors de la première série à l'attaque des Packers. Hundley a amorcé la rencontre à la place du quart étoile Aaron Rodgers, qui n'a pas revêtu l'uniforme samedi.

Les Packers ont également donné congé à trois membres de leur ligne offensive, aux prises avec des blessures. Pendant le match, samedi, le bloqueur droit Bryan Bulaga s'est blessé à la cheville gauche et il a dû quitter la rencontre à son tour.

La blessure à Cobb survient à peine une semaine après celle à son coéquipier Jordy Nelson, dont la saison est terminée.

Nelson a subi une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit dimanche dernier contre les Steelers de Pittsburgh.

Cobb a paraphé une entente de quatre saisons, d'une valeur de globale de 40 millions $ pendant l'entre-saison. À la suite de la blessure à Nelson, Cobb est perçu comme le receveur numéro un des Packers.