Suivez le repêchage de la NFL sur RDS et RDS Direct dès 20h, jeudi soir.
Les besoins à combler en première ronde

La passion de Rob Gronkowski était de retour et l’ailier rapproché a partagé son souhait de revenir dans la NFL avec Tom Brady il y a deux mois.

Bien avant que le nouveau quart des Buccaneers signe son pacte avec Tampa Bay, les deux hommes se lançaient le ballon lorsque la question a été abordée. L’ailier rapproché qui est demeuré loin de l’action durant la dernière campagne a laissé entendre que si les pièces du casse-tête tombaient en place, il se sentait prêt à remettre son casque.

« Nous discutions rarement de sa décision, a mentionné Gronkowski mercredi au sujet du choix de Brady. Mais cette fois, nous en avons discuté pour une seconde. Je lui ai dit que je ressentais à nouveau ce feu en moi. »

« Je suis définitivement intéressé par la décision que tu vas prendre », a-t-il ajouté, tout en précisant qu’il ne voulait lui mettre aucune pression sur les épaules.

« S’il y a une opportunité et qu’elle est bonne, même si c’est un retour avec les Patriots, il y a définitivement une chance qu’on reconnecte », a-t-il lancé.

L’ailier rapproché qui a saisi 78 passes de la part de Brady pour des touchés a souligné qu’à cette annonce, le quart a paru « emballé ».

Mardi, les Buccaneers ont donc transigé pour réunir les deux hommes qui ont remporté trois Super Bowls ensemble.

Maintenant âgé de 30 ans, Gronkowski se sent prêt pour une nouvelle saison. Son corps est reposé et il a retrouvé son quart. Il ne reste qu’à savoir si avec la pandémie du coronavirus, celle-ci pourra s’entamer dans les temps, mais les camps d’entraînement sont encore loin.