Robert Griffin III victime d'une commotion cérébrale
NFL jeudi, 20 août 2015. 21:07 jeudi, 20 août 2015. 23:35LANDOVER, Md. - L'entraîneur-chef des Redskins de Washington Jay Gruden a confirmé que le quart Robert Griffin III avait subi une commotion cérébrale lors de la victoire de 21-17 des siens face aux Lions de Detroit, jeudi, dans le cadre du match préparatoire.
À lire également
Gruden a indiqué après la partie qu'il ne savait pas pendant combien de temps Griffin serait sur la touche.
Griffin a quitté au deuxième quart, quand il a encaissé des sacs sur deux jeux consécutifs. Il a aussi ressenti de la douleur à l'épaule droite, mais Gruden a dit que l'épaule de Griffin était correcte.
C'est le réserviste Colt McCoy qui a pris la relève dans le match.
Griffin s'est blessé quand il a tenté de récupérer le ballon après l'avoir échappé et qu'un joueur adverse s'est projeté sur lui.
Recrue offensive par excellence de la NFL en 2012, Griffin avait complété deux de ses cinq passes pour huit verges de gains avant de quitter la rencontre. Il avait déjà été victime de trois sacs et avait encaissé d'autres sévères contacts. Il avait commis deux échappés.
Manziel veut le poste de partant
À Cleveland, Johnny Manziel fait tout pour obtenir le poste de quart-arrière partant avec les Browns. Johnny Football a lancé une passe de touché en plus de démontrer de belle chose au sol dans une défaite de 11-10 face aux Bills de Buffalo.
Manziel a trouvé la recrue Shane Wynn sur une distance de 21 verges pour le touché au 4e quart.
Il n’a toutefois pas été en mesure de faire gagner son équipe lors de la dernière poussée offensive.
Manziel termine sa courte soirée de travail avec 10 passes complétées en 18 tentatives pour des gains de 118 verges.