Le directeur général des Buccaneers de Tampa Bay Jason Licht n'a pas établi beaucoup de critères particuliers dans la recherche d'un nouvel entraîneur-chef, mais une chose est sûre, la personne qui sera engagé devra accepter James Winston comme quart partant.

Les Bucs ont l'intention de retenir l'option contractuelle de Winston qui reviendra pour une cinquième saison à un salaire de 20,9 millions de $.

« Nous voyons de grandes choses dans Jameis », a affirmé Licht lundi. « Il y a beaucoup de bonnes choses à voir en Jameis. Il sera ici l'an prochain ».

Bien que Winston ne participera pas au processus d'embauche du nouvel entraîneur, le directeur général sera clairement à la recherche d'un entraîneur avec un profil qui correspond au style de jeu de Winston.

Les Bucs continuent donc d'afficher de la confiance envers le premier choix au repêchage malgré ses difficultés sur le terrain et la suspension de trois semaines qu'il a reçu plus tôt cette année en raison d'allégations d'inconduites sexuelles par une chauffeuse Uber - sa seconde infraction pour de tels incidents.

Tampa Bay vient tout juste de congédier son entraîneur Kirk Koetter après une saison de cinq victoires contre 11 revers.