Earl Thomas sera à son poste
NFL jeudi, 10 sept. 2015. 21:04 samedi, 14 déc. 2024. 14:32RENTON, Wash. - Earl Thomas n'a pas raté un seul match lors de ses cinq premières saisons en carrière dans la NFL et il n'a pas l'intention de changer ses habitudes.
Même s'il a été sur la touche pendant l'ensemble du calendrier préparatoire, le demi de sûreté étoile s'attend à être à son poste dimanche pour le match d'ouverture des Seahawks de Seattle face aux Rams de St. Louis.
À lire également
Thomas a participé à 80 matchs de saison régulière et 10 matchs éliminatoires depuis que les Seahawks l'ont sélectionné en première ronde en 2010. Il a été invité quatre fois au Pro Bowl et a été nommé à trois reprises au sein de la première équipe d'étoiles.
Il a été opéré à l'épaule gauche au cours de la saison morte et a commencé le camp sur la touche. Il s'entraîne depuis plusieurs semaines, mais il n'a pas participé aux matchs préparatoires afin d'éviter les contacts.
Puisque Kam Chancellor fait la grève en attendant la renégociation de son contrat, la présence de Thomas sera particulièrement importante pour les Seahawks. Dion Bailey complètera la dernière ligne de défense en compagnie de Thomas. Bailey en sera à un premier départ dans la NFL.