Antonio Brown a trop fêté un touché
NFL vendredi, 11 déc. 2015. 19:43 samedi, 14 déc. 2024. 09:30NEW YORK - Le receveur des Steelers de Pittsburgh Antonio Brown a écopé une amende de 11 576 $ US de la part de la NFL pour avoir sauté contre la base des poteaux de placement pour célébrer un touché.
Brown a atteint la zone des buts sur un retour de botté de dégagement de 71 verges en fin de rencontre dans une victoire de 45-10 des Steelers face aux Colts d'Indianapolis dimanche soir. Il a conclu sa course en sautant contre le poteau les jambes et les bras écartés et en se laissant glisser au sol. Il avait été puni pour conduite antisportive.
À lire également
Le botteur des Steelers Chris Boswell a pour sa part été soulagé de 8681 $ pour rudesse lors d'un plaqué contre Quan Bray, des Colts, lors d'un retour de botté au quatrième.
Le garde des Giants de New York Justin Pugh a reçu une amende de 17 363 $ pour un croc-en-jambe contre un joueur des Jets de New York. Pugh avait été puni pour rudesse sur la séquence.
Finalement, l'ailier rapproché des Titans du Tennessee Phillip Supernaw a écopé une amende de 8681 $ pour rudesse contre un membre des Jaguars de Jacksonville.