NEW YORK - Le receveur des Steelers de Pittsburgh Antonio Brown a écopé une amende de 11 576 $ US de la part de la NFL pour avoir sauté contre la base des poteaux de placement pour célébrer un touché.

Brown a atteint la zone des buts sur un retour de botté de dégagement de 71 verges en fin de rencontre dans une victoire de 45-10 des Steelers face aux Colts d'Indianapolis dimanche soir. Il a conclu sa course en sautant contre le poteau les jambes et les bras écartés et en se laissant glisser au sol. Il avait été puni pour conduite antisportive.

Le botteur des Steelers Chris Boswell a pour sa part été soulagé de 8681 $ pour rudesse lors d'un plaqué contre Quan Bray, des Colts, lors d'un retour de botté au quatrième.

Le garde des Giants de New York Justin Pugh a reçu une amende de 17 363 $ pour un croc-en-jambe contre un joueur des Jets de New York. Pugh avait été puni pour rudesse sur la séquence.

Finalement, l'ailier rapproché des Titans du Tennessee Phillip Supernaw a écopé une amende de 8681 $ pour rudesse contre un membre des Jaguars de Jacksonville.