Le quart-arrière recrue, Johnny Manziel, a quitté la rencontre contre les Panthers. Brian Hoyer a pris sa place sur le terrain, pendant que Manziel reçoit des traitements sur les lignes de côté. On ne sait toujours pas s'il sera en mesure de revenir dans la rencontre.

Du renfort en attaque

Les Falcons d'Atlanta vont pouvoir compter sur l'ailier espacé Julio Jones pour le match crucial en Nouvelle-Orléans, dimanche.

Jones se classe deuxième de la NFL avec 1428 verges de réceptions, dont six touchés. Il a raté le dernier match des siens à cause d'une blessure à une hanche subie à Green Bay, le 8 décembre, et il ne s'est pas entraîné depuis ce temps-là.

Les Falcons (5-9) seraient en position de devenir champions de la section Sud de la Nationale, s'ils gagnaient au Superdome face aux Saints (6-8). Invaincus en quatre matchs à l'intérieur de la section, ils devraient toutefois enchaîner avec un autre gain le 28 décembre, face aux Panthers de la Caroline.

Retour rapide pour Newton

Après avoir raté la rencontre de la semaine dernière en raison d'un accident de voiture, le quart-arrière des Panthers, Cam Newton, sera en uniforme face aux Browns.

Cette saison, Newton a lancé 16 passes de touché et a été victime de 11 interceptions. Il a également complété 234 passes pour des gains de 2812 verges.

Bonne nouvelle pour Cam Newton

Selon le réseau ESPN, le demi de coin des Browns de Cleveland, Joe Haden ne prendra pas part à l'affrontement face aux Panthers, en raison d'une blessure à l'épaule.

Williams n'est pas en uniforme

Le porteur de ballon des Panthers de la Caroline, DeAngelo Williams ne sera pas en uniforme face aux Browns, en raison d'une blessure à la main.

Hopkins prendra part au match

DeAndre Hopkins est en mesure de prendre part au match face aux Ravens. Le receveur des Texans était un cas incertain en raison d'une blessure à la cheville. Hopkins n'a pas pris part aux entraînements de son équipe cette semaine.