Le quart-arrière Alex Smith ratera le dernier match de la saison des Chiefs de Kansas City en raison d'une lacération à la rate.

Ce dernier a subi la blessure en encaissant un plaqué lors de la dernière rencontre de son équipe, une défaite face aux Steelers de Pittsburgh. Le temps de récupération de cette blessure serait de six semaines.

Chase Daniel sera le quart-arrière partant de la formation de Kansas City face aux Chargers dimanche. Ce dernier était également aux commandes de l'attaque des Chiefs pour le match ultime de la saison régulière en 2013 face à ces mêmes Chargers. Les Chiefs étaient toutefois assurés de prendre part aux éliminatoires avant leur dernière rencontre l'an dernier.

Smith aurait pu aggraver la blessure s'il avait disputé la partie de dimanche alors que les Chiefs doivent absolument l'emporter pour participer aux éliminatoires.

Si Kansas City triomphe face aux Chargers, la troupe d'Andy Reid devra obtenir de l'aide d'autres formations pour obtenir son billet pour les éliminatoires.