Les seules vedettes qui participeront au tournoi Pro-Am AT&T cette année à Pebble Beach seront les golfeurs.

La hausse marquée des cas de COVID-19 en Californie a forcé les organisateurs à annuler le tournoi Pro-Am, qui regroupe traditionnellement des vedettes de la télé, du cinéma et de la musique avec des golfeurs professionnels sur l'un des plus beaux parcours des États-Unis.

Ça signifie qu'il faut oublier Bill Murray, Justin Timberlake, qui avait l'habitude de pousser une chanson en attendant sur le tertre de départ d'un trou, ou encore la dernière tendance mode du rappeur Macklemore.

Le tournoi devra également se passer d'un de ses parcours traditionnels. Le peloton de 156 golfeurs arpentera les allées de Pebble Beach et Spyglass Hill, du 11 au 14 février. Il est généralement disputé en collaboration avec le parcours riverain du Monterey Peninsula Country Club.

Pebble Beach est le deuxième tournoi du circuit de la PGA à être amputé de sa portion Pro-Am. Le tournoi American Express qui aura lieu la semaine prochaine à La Quinta, en Californie, a déjà annoncé que seuls les golfeurs professionnels pourront fouler ses deux parcours situés dans le désert. Aucun spectateur ne sera autorisé à y accéder.