SINGAPOUR - Chapchai Nirat est l'un des rares golfeurs à avoir conclu la deuxième ronde de l'Omnium de Singapour, de nouveau perturbé par les intempéries. Et il ne s'en plaindra pas.

Nirat a inscrit des birdies à ses quatre premiers trous et ses deux derniers pour remettre une carte de 64, sept coups sous la normale, pour s'emparer de la tête parmi les joueurs ayant joué 36 trous.

Le Thaïlandais a aussi réussi un birdie au 14e pour se hisser au sommet du tableau des meneurs après cette ronde sans anicroche. Son pointage de 135 lui procure un score de sept coups sous la normale.

Le jeu a ensuite été suspendu pour une deuxième journée d'affilée en raison d'éclairs. Plus de la moitié du plateau de 156 golfeurs n'a pas été en mesure de compléter le deuxième parcours.

Vainqueur du Tournoi des Maîtres, Sergio Garcia se trouve huit coups sous la normale avec 10 trous à jouer. L'Espagnol était à égalité au deuxième rang avec Kurt Kitayama, qui avait quant à lui 16 trous encore à disputer, ains que Shaun Norris, qui a été capable de battre le mauvais temps et jouer 67.