Suivez l’avant-match Canadiens c. Bruins dès 18h, alors que Hockey 360 présentera l’hommage à Guy Lafleur avant la rencontre.

Les Canadiens de Montréal ont procédé au rappel d’urgence du gardien Cayden Primeau, qui secondera Samuel Montembeault dimanche soir pour le duel face aux Bruins de Boston.

Pour sa part, Carey Price ne sera pas en uniforme, après avoir encaissé un quatrième revers en autant de départs cette saison, samedi soir, face aux Sénateurs d’Ottawa.

« On va donner du repos à Carey, a indiqué Martin St-Louis lors de son point de presse d’avant-match. Il a joué beaucoup de matchs pour un gars qui n’avait pas joué beaucoup. »

Price présente une fiche de 0-4-0 depuis son retour au jeu, avec une moyenne de buts alloués de 4,04 et un coefficient d’efficacité de ,853.

« Il ne fera pas le voyage mercredi. Peut-être qu’il jouera le dernier match », a précisé St-Louis.

Le Canadien se rendra à New York, pour y affronter les Rangers lors de l’avant-dernier match de la saison. Price pourrait donc être en uniforme vendredi soir, face aux Panthers, pour conclure la saison 2021-22 de l’équipe.

De son côté, Primeau a participé à 12 matchs avec le Canadien cette saison. Il montre un dossier de 1-7-1, avec une moyenne de buts alloués s’élevant à 4,62.

ContentId(3.1405489):Canadiens : Des signes inquiétants de la part de Carey Price (L'Antichambre)
bellmedia_rds.AxisVideo