Blessé juste avant le début de l’entraînement officiel, Carey Price n’est pas revenu sur la patinoire mercredi et il ne sera pas uniforme mercredi soir si bien que le Canadien a rappelé Dustin Tokarski des Bulldogs de Hamilton. 

Selon Michel Therrien, Price a joué malgré une blessure au bas du corps durant les Jeux olympiques et il aurait aggravé sa blessure durant cette compétition.

L'entraîneur des Red Wings, Mike Babcock, qui était aussi l'entraîneur d'Équipe Canada à Sotchi, a mentionné qu'il n'était pas au courant que Price s'était blessé pendant les Jeux.

« Il ne disputera pas les deux prochains matchs et son état est évalué au jour le jour », a fait savoir Therrien.

De plus, le Canadien a mentionné que Price n'accompagnera pas son équipe à Pittsburgh. 

À son retour sur la glace avec ses coéquipiers du CH, Price semble s’être blessé à une jambe ou à l’aine en effectuant un déplacement latéral sur un lancer pendant que le groupe pratiquait l'avantage numérique. 

Il semblait ressentir de la douleur près de la jambe quand il a quitté la glace. Pour le moment, on ignore la gravité de la blessure, mais c'était nécessaire de procéder au rappel à Tokarski.

Histoire d’être frais et dispo pour le dernier droit après avoir raflé l’or olympique au sein d’Équipe Canada, Price avait obtenu un match de congé mercredi soir avant de se blesser. 

« Carey va rester à Montréal »