Les Maple Leafs de Toronto demandent la lune pour les services de Mats Sundin. Selon un dirigeant dans la LNH, le prix demandé pour le vétéran suédois est ridicule.

Il semble que Cliff Fletcher exige deux jeunes joueurs et deux choix au repêchage en retour de Sundin, qui doit par ailleurs accepter de lever sa clause de non-échange.

Detroit, San Jose, Anaheim, Vancouver, Montréal et Dallas auraient démontré de l'intérêt pour l'instant.

Toronto Sun

L'attaquant Brad Richards du Lightning de Tampa Bay est sur le marché, a fait savoir un dirigeant de la LNH.

Richards n'a pas de clause de non-échange à son contrat qui lui rapporte 7,8 millions par année. Il reste encore trois saisons à son contrat.

En l'échangeant, Tampa Bay pourrait avoir les ressources financières pour mettre sous contrat le défenseur Dan Boyle, qui pourrait devenir joueur autonome sans compensation à la fin de la saison.

Feaster pourrait aussi échanger les attaquants Vaclav Prospal, Chris Gratton et Jan Hlavac de même que le défenseur Filip Kuba.

The Globe and Mail

Les Rangers de New York, les Sénateurs d'Ottawa, les Bruins de Boston, les Flyers de Philadelphie, les Sharks de San Jose et les Ducks d'Anaheim ont fait des offres pour obtenir le défenseur Brian Campbell des Sabres.

Bien sûr, les Sabres veulent conserver les services de celui qui deviendra joueur autonome sans compensation. Les Sabres et l'agent de Campbell se sont rencontrés la semaine dernière pour poursuivre les pourparlers.

Les Sabres seraient prêts à mettre Campbell sous contrat pour six à sept millions $ par saison mais dans le but de l'échanger.

Ottawa Sun et The Buffalo News

Les Flyers auraient lancé une perche aux Maple Leafs pour acquérir le défenseur Tomas Kaberle. Même si Philadelphie offre la lune, Kaberle a une clause de non-échange rattachée à son contrat.

Les Rangers et les Sharks sont aussi dans la course.

Toronto Sun

Le Wild du Minnesota convoiterait le joueur de centre des Oilers d'Edmonton, Jarret Stoll. Ce dernier sera joueur autonome avec compensation cet été.

Minneapolis Star Tribune

Si les Blues de St. Louis ne réussissent pas de prolonger le contrat de Barret Jackman avant la date limite des transactions, ils pourraient être tentés de l'échanger.

Âgé de 26 ans, Jackman commande un salaire de 2,2 millions $ cette saison et devient joueur autonome sans compensation le 1er juillet. Cependant, son salaire devrait être beaucoup plus élevé la saison prochaine.

Les Penguins, les Devils, le Canadien et le Wild pourraient être les équipes intéressées à ce défenseur robuste.

The Fourth Period