L'attaquant des Oilers Erik Cole semble sur le point de déménager à Boston. Selon une source du Boston Herald, Cole aurait déclaré à des amis qu'il s'attend à joindre les Bruins bientôt.

D'après le Herald, les Bruins cèderaient Vladimir Sobotka et Matt Lashoff en retour.

Le dépisteur des Oilers Dave Semenko aurait effectué plusieurs visites à Boston depuis le début février ce qui incite le Boston Globe à croire qu'une transaction pourrait se concrétiser.

Les Oilers sont toujours au coeur de la course aux séries, mais ils seraient prêts à se départir de Cole qui peut devenir joueur autonome au terme de la saison.

Le nom du défenseur des Bruins Matt Hunwick est également au cœur de ces rumeurs.

Le Boston Globe rapporte également que les Bruins ont discuté à plusieurs reprises avec l'Avalanche du Colorado au sujet de Marek Svatos et Jordan Leopold.

Boston Herald, Boston Globe

Lamoriello évalue ses options

Les rumeurs se font de plus en plus nombreuses autour des Devils du New Jersey. Le directeur général Lou Lamoriello serait à la recherche d'un défenseur offensif. Les Devils auraient donc de l'intérêt pour des joueurs comme Scott Niedermayer, Chris Pronger, Ed Jovanovski et Derek Morris.

Jovanovski compte encore une année à son contrat. Il touchera un salaire de six millions la saison prochaine.

Tomas Kaberle pourrait également devenir une option intéressante pour les Devils.

New York Post

Les Hurricanes demeurent indécis

Le directeur général des Hurricanes de la Caroline Jim Rutherford ne cherche pas à tout prix à conclure une transaction, mais il serait attentif sur le marché.

Étant donné que l'attaquant Justin Williams est à l'écart du jeu pour une période minimale d'un mois, Rutherford évaluerait la possibilité d'acquérir un attaquant. Rutherford a toutefois ajouté que les demandes sont élevées.

Ce sera une décision difficile à prendre pour les Hurricanes qui ont de l'espace sous le plafond salarial, mais leur budget est limité.

Raleigh News & Observer

Les Predators devraient se départir de Koistinen

Les Predators pourraient bien échanger le défenseur Ville Koistinen qui est insatisfait de son utilisation. Il a été rayé de la formation durant huit parties consécutives et il espère changer d'adresse. Le directeur général David Poile a confirmé qu'il a discuté avec d'autres équipes à son sujet.

Tennessean