Retirez le nom de Mario Duhamel de la liste des candidats potentiels pour succéder à Martin Raymond derrière  le banc des Voltigeurs de Drummondville.

L’ex-entraîneur des Voltigeurs, maintenant à l’emploi des Huskies de Rouyn-Noranda à titre d’adjoint au directeur général Gilles Bouchard, a indiqué par voie de communiqué mercredi qu’il ne quitterait pas l’Abitibi afin de remplacer Raymond, congédié samedi dernier.

« Je suis un homme loyal, je suis à l’emploi des Huskies. J’ai énormément de respect pour la ville et les actionnaires de l’équipe. »

Duhamel a effectué cette saison un retour dans la LHJMQ après avoir agi à titre d’entraîneur adjoint avec l’Avalanche du Colorado. Ce dernier avait amorcé sa carrière dans la LHJMQ comme entraîneur adjoint à André Tourigny.

Il avait par la suite pris les commandes des Voltigeurs, et ce pour quatre saisons.

Il ne resterait donc plus que Steve Hartley, Guillaume Latendresse, Martin Lafleur et Daniel Jacob comme candidats potentiels pour les Voltigeurs. Le directeur général de l’équipe devrait les rencontrer au début de la semaine prochaine. Entre-temps, il assurera l’intérim derrière le banc lors des deux prochains matchs de son équipe.