Comment vous remercier...
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 18:08 lundi, 6 juil. 2009. 23:01Bonjour très chers amis,
Je prévoyais une réflexion sur la fin de semaine sportive qui vient de se terminer, sur le grand retour des Capitals de Washington et leurs formidables jeunes joueurs, sur la force de caractère des Hurricanes, sur l‘excitante saison de F1 qui nous passionne depuis le tout début mais…
...mais voilà que depuis hier soir, je suis submergé par un formidable déferlement d‘amitié et je vous avoue que j‘en suis encore ébranlé! Je ne saisissais pas très bien dans le passé ce que disaient ressentir les gagnants d‘un trophée Artis, lorsqu‘ils étaient sur scène, seuls, devant leurs pairs, devant le public et les caméras. Maintenant, je le sais. On se sent extrêmement heureux, certes, mais aussi et surtout tout petit et humble car foncièrement, on ne croit pas mériter une telle marque de reconnaissance qui vient directement de nos VRAIS patrons, c‘est-à-dire vous-mêmes, nos téléspectateurs.
Je remercie donc chacun d‘entre vous pour votre appui et votre confiance depuis toutes ces années. En choisissant ce métier, on accepte sans retenue de vous servir quotidiennement avec respect, rigueur, dignité et aussi, bien sûr, avec passion. Quand au passage une reconnaissance particulière se pointe, comme hier soir, on l‘accepte avec plaisir sans oublier les aspects les plus importants de notre responsabilité envers vous.
Je remercie aussi la direction de RDS pour sa confiance depuis 20 ans, à partir de notre président, Gerry Frappier, un leader à la fois audacieux, exigeant et humain (et oui, il est encore possible d‘être tout cela à la fois!), en passant par Domenic Vannelli, notre “général” de terrain et tous nos producteurs. Je fais aussi une accolade sincère avec tous les collègues de RDS, SANS EXCEPTION et je partage d‘emblée le trophée Artis 2009 avec chacun d‘entre eux.
Merci encore très sincèrement à vous tous.