Selon le Philadelphia Inquirer & Daily News, les Bruins de Boston feraient partie des équipes intéressées à acquérir les services d'Andrej Meszaros. Le défenseur de 28 ans deviendra joueur autonome au terme de la saison et son salaire compte présentement pour 4 M$ sur la masse salariale des Flyers. 

L'intérêt des Bruins serait alimenté par l'insistance de Zdeno Chara, qui militerait pour l'arrivée de son compatriote et coéquipier au sein de l'équipe olympique slovaque.

Meszaros a amassé 17 points et affiche un différentiel de +3 en 36 matchs cette saison.

Les valises de Hemsky sont prêtes

Ales Hemsky se prépare à porter un nouvel uniforme dans un avenir rapproché.

« J’ai eu plusieurs discussions avec Craig MacTavish. Les détails resteront entre lui et moi, mais je crois que vous allez comprendre lorsque la date limite approchera. Je sais ce qui arrivera et je suis prêt pour ce scénario », a déclaré Hemsky au Edmonton Sun.

Toujours selon le Sun, les Oilers avaient tenté d'échanger Hemsky l'été dernier, mais s'étaient résignés à le garder en raison de la nature insatisfaisante des offres reçues.

Hemsky, 30 ans, a passé toute sa carrière avec l'équipe qui en avait fait son choix de première ronde en 2001. L'ancien des Olympiques de Gatineau n'a que 24 points, dont sept buts, cette saison. Il deviendra joueur autonome sans compensation en avril.

Une simple escale à Buffalo?

Le collaborateur à RDS Pierre Lebrun a déclaré sur les ondes de notre station-soeur TSN qu'il n'était pas impossible que Chris Stewart change de nouveau d'adresse d'ici la date limite de mercredi.

Stewart a été échangé aux Sabres de Buffalo vendredi soir dans une transaction qui a notamment envoyé Ryan Miller à St Louis. Cependant, sa nouvelle équipe pourrait profiter des prochains jours pour tester sa valeur sur le marché.

Lebrun rapporte que les Sénateurs d'Ottawa ont démontré de l'intérêt pour Stewart au cours de la dernière semaine, mais qu'ils avaient refusé de payer le prix demandé par les Blues.